toulousaine

toulousaine

7.02.2015

°OoL'huile de noix de coco, j'ai testé! oO°

Salut les beautés,

Se soir je voulais vous parler de l'huile de noix de coco en soin pour les cheveux.

Pour la petite histoire, j'ai les cheveux colorés, ils sont donc très abîmés. Du coup, j'étais à la recherche d'un produit, de préférence naturel, pouvant hydrater et nourrir mes cheveux.

Grâce à cette huile c'est chose faite.

Pour avoir l'huile la plus pure possible je suis allée dans un magasin Bio ( Biocop qui vient de s'installer en plein centre de Toulouse) et j'ai opté pour l'huile de noix de coco vierge en bocal qui se présente comme ceci:


A l’intérieur, l'huile est compact et blanche un peu comme de la crème mais dès qu'il fait chaud elle fond et devient comme de l'eau.

Pour l'appliquer, le plus simple est de mettre un peu d'huile dans un bol, et quelques secondes au micro-onde pour qu'elle se liquéfie.

Moi j'ai les cheveux court donc deux cuillères suffisent.


Il faut ensuite s'enduire la tête d'huile en insistant sur les pointes et en massant bien le crâne pour tout bien faire pénétrer.


Une fois fait, vous pouvez soit laisser poser toute la nuit soit 4 heures.

Veillez à protéger vos vêtements et draps car c'est quand même de l'huile, c'est grasss.

 Pour retirer l'huile rien de plus simple, deux bon shampoings séchage naturel et vous aurez les cheveux léger comme un papillon et doux comme un cochon ?! Hein non, doux comme de la soie.






Enfin bref petite astuce supplémentaire, il est bon de faire se soin une fois par mois et en complément, vous pouvez mettre de l'huile dans un vapo et vous vaporiser les cheveux à la plage ou la piscine pour les hydrater en sortant de l'eau et éviter qu'ils sèchent avec le soleil.

Si vous avez testé l'huile ou si vous avez d'autre soins à me proposer je suis preneuse alors n'hésitez pas.


Bisous les filles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire