toulousaine

toulousaine

7.15.2015

★La glossybox de juillet, la coquette box testée et approuvée !★



Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un article sur la glossybox de se mois-ci et j'avoue que je suis agréablement surprise.

Vue le désastre du mois dernier, je me demandais si je restais abonné ou pas et la du coup je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.

Enfiiiin bref, ce mois ci nous avons droit à la Coquette Box illustrée part Jamie Lee Reardin et le moins qu'on puisse dire c'est que le packaging est très jolie avec ces dessins du Louvre, de la Tour Eiffel ...

Quand on ouvre, comme toujours, il y'a le petit magazine avec les tutos et les descriptifs des produits.



Au niveau des produits, se mois-ci nous sommes gâtées car il y'en a plus que d'habitude.

Pour commencer nous avons un savon de la marque " La société du savon" . C'est une marque 100% Française qui donne un petit côté rétro à votre salle de bain.

Pour les 15g, le prix est de 5 euros et j'adore l'odeur de se savon!!! le packaging et superbe, le savon crémeux et l'odeur enivrante.




Le deuxième produit est une base pour mascara de la marque " Manna Kadar Cosmetics"

Cette base de couleur blanche s'applique avant le mascara pour les nourrir, les allonger et les densifier et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fonctionne bien.





Sans base:

Avec base. les cils sont plus longs et plus recourbés.


Au niveau du prix pour cette base, les 7g coûtent 21,32 euros.

Le troisième produit est un rouge à lèvre rouge de la marque " Bellàpierre Cosmetics Limited". C'est un rouge à lèvre  fabriqué à partir de cire naturelle avec des pigments minéraux. Il protège aussi les lèvres des UV tout en les hydratant.

Je suis très contente d'avoir reçue se produit car c'est une couleur qui se porte facilement et le fait qu'il ne dessèche pas les lèvres et vraiment un bonus.



Si vous voulez un aperçu porté, n'hésitez pas à regarder la vidéo. Pour se produit, le prix est de 19.99 euros.

Et enfin derniers produits tous réunis dans un petit paquet tout mignon.


Dans cette petit boite nous avons en premier un exfoliant visage de la marque "Coslys". Elle n'a presque pas d'odeur et un grain très fin ce qui permet de ne pas irriter le visage ou agresser la peau.
C'est vraiment un exfoliant doux à faire 1 à 2 fois par semaine Il a aussi la particularité de resserrer les pores de la peau. Petit plus, il est labellisé Cosmebio et 100% des ingrédients sont des végétaux issus de l'agriculture biologique. Pour 75ml le prix est de 13 euros.

Ensuite, nous avons un sérum base magnifiant de la marque " Noxidoxi". Ce sérum est à appliquer avant la crème matin et soir. Il permet de protéger la peau de la pollution, la cigarette et toutes les agressions extérieures grâce à son anti-oxydant et son anti inflammatoire.  Et petit plus pour se produit, c'est du 100% made in France.Les 30 ml sont à 39.90 euros.

Et enfin, dernier produit de la box : c'est une crème hydratante de la marque "Académie Scientifique de Beauté". Elle est enrichie à l'huile essentielle de Lavande qui a des propriétés astringentes et à l'huile d'eucalyptus connu pour réguler l’excès de sébum ce qui permet de matifier la peau tout en l'hydratant. Au niveau de l'odeur, se produit sent vraiment bon et il est très agréable à appliquer. Je pense qu'au niveau des effets, ils seront perceptibles au bout de plusieurs applications. Les 50 ml coûtent 36.90 euros.


Et voila, la découverte de la box est terminée.

Si vous aussi vous êtes abonnées et si vous avez reçue d'autres produits, cela m’intéresserait d'avoir votre avis alors n'hésitez à laisser des commentaires ou à liker ma vidéo.


                                     
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire