toulousaine

toulousaine

7.03.2015

Haul de folie !!



Salut les filles,

Aujourd'hui on se retrouve car ça y'est, j'ai enfin fait les soldes !!!

OoOOoHHH ouiii!!

Du coup je vais vous présenter tous mes achats et en fin d'article je vous mettrai la vidéo Youtube!

On commence avec les Galerie Lafayette qui, grâce à leur carte de paiement en trois fois sans frais, m'ont permis de m'offrir une magnifique robe The Kooples HORS DE PRIX.

 Au départ elle valait 245 euros, aïe, oui quand même... Et puis heureusement, le dieu de la Solde est arrivé sur son cintre doré et d'un coup de baguette magique, le prix est passé à 171 euros payable en trois fois donc 57 euros. Ouf j'ai faillit avoir peur mais finalement je m'en sors bien.


C'est une robe style rétro avec un corset drapé rigide pour faire pigeonner la poitrine, resserrée à la taille. Elle est superbe, à porter sans modération.

Ensuite j'avais envie de me la jouer en mode Carrie dans Sex&The City. Je suis donc partie à la conquête d'un tee shirt long et ample pour reproduire une tenue vue dans le film.

J'ai trouvé mon bonheur chez Corezone, rue du Coq d'inde à Toulouse qui, pour infos, est actuellement en liquidation avant fermeture définitive donc petit prix.



C'est un tee shirt de la marque Obey bleu marine à manche retroussées.

Et voila la tenue que je voulais faire.


J'ai aussi fait un petit détour par Zara. ( c'est inévitable en faite). Mais cette année c'était assez léger mes achats chez eux ..



Une petite robe blanche en dentelle, idéale pour l'été !! Chic et sexy car elle se porte près du corps.



Une veste mi saison rouge car un peu de couleur n'a jamais tué personne dans se monde de brute. Je pense que vers la rentrée ou à l'automne elle sera vraiment sympa avec un petit jean, des bottines et un jolie rouge à lèvre assorti. 

Pour finir avec Zara:


 Une robe chemise à gros carreaux, super sympa en automne avec des collants noirs, des bottines ajourées,pourquoi un perfecto pour un look rock et un jolie rouge à lèvre bordeaux ! Au top !

Maintenant je vous demande une minute de silence, car nous allons passer aux achats réalisés dans ma boutique préférée; Gabardine à Toulouse.

C'est mon coup de coeur, vêtements, chaussures, accessoires bijoux, elle fait tout et j'adore tout.

Cette fois ci mes achats ont été peu nombreux mais normalement je perds tout contrôle.


J'ai commencé par une robe cache coeur See you soon. Elle est très légère et agréable à porter. Par contre il faut mettre un débardeur en dessous.



Un débardeur See you soon également. Il à comme des écailles de sirène et au niveau du décolleté il y'a deux ficelles croisées que vous pourrai voir dans la vidéo.

Pour finir:


Une jupe de la marque La petite française couleur corail et qui arrive au genou.

J'ai enfin terminé pour les vêtements!! En ce qui concerne le reste de mes achats qui sont des soins, du make up et de la déco, vous pourrez les voir dans ma vidéo et aussi dans une prochaine vidéo.

Je vais tester l'éponge Konjac et le savon d'Alep avant de vous dire ce que j'en pense et en ce qui concerne les valisettes vous aurez bientôt une petite vidéo où je vous montre à quoi elles vont me servir.

Voici la vidéo Youtube.
                       


                                  

Cet article est maintenant terminé n'hésitez pas à me raconter votre shopping et à liker si vous aussi vous vous êtes lâchées!!

Bisous les filles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire