toulousaine

toulousaine

6.14.2015

Vide dressing des toulousaines !!

Salut les filles,

Au moment ou je vous parle, je me trouve au vide dressing des toulousaines au stade Ernest wallon pour sa deuxième édition.

Et croyez moi il y a un monde de fou!!

Voyez par vous même:





Pour cette deuxième édition du vide dressing toulousain il y a de nombreuses animations et de nombreux partenariats.

La mie câline est au rendez vous pour nous restaurer et le stand du célèbre hamam balmanais salsabil (balma gramont) vous propose gratuitement du the à la menthe fraîche ainsi que de super promos pour leurs soins. Vous pouvez aussi en profiter en allant sur leur site www.salsabil.fr.


Pour infos le vide dressing est ouvert jusqu'à 18h et si vous téléchargez l'invite sur leur site, l'entrée est gratuite.


Venez nombreuses !!!


Voila c'est terminé. Bilan de la journée 160 euros de vendu et 50 euros de dépensé (oui bon à la base ce n'était pas le but mais j'ai craqué).

Voici mes superbes acquisitions:





Je suis trop fan, bref sinon il me reste pleins d'articles que je n'ai pas vendu, je vous mettrai donc dés demain un nouvel article pour écouler ma marchandise car la ça déborde...

A bientôt les filles..












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire