toulousaine

toulousaine

6.13.2015

Après le shopping, le dressing !!!

Salut les filles,

Mon tout premier article sera dédié à la conception d'un dressing sur mesure.

Toute shoppeuse qui se respecte rêve d'avoir un super dressing comme dans les films sans avoir le
budget adéquat.

C'est pourquoi j'ai décidé de me construire (enfin avec mon copain) mon propre dressing  à moindre frais.(moins de 150 euros)

Pour cela il vous faut:

-Selon la longueur du mur (moi c 'était à peu prés deux mètres) quatres équerres.

 - Des chevilles Molly ( deux par équerres).

- une tringle assortie.

 Allez maintenant c'est parti.

 Pour commencer, il faut mesurer le mur et diviser la mesure en trois car la première et la quatrième équerre seront en début et fin de tringle.

Il faut ensuite (c'est plus facile) tracer un trait droit à l'aide d'un niveau et mettre des croix à l'endroit des trous à percer.

A l'aide d'une perceuse, percer le trou du haut. Il faut ensuite mettre la cheville dans le trou, et "l'éclater" dans le mur à l'aide de la pince.




Ensuite, il faut sortir un petit peu la vis de sorte à pouvoir placer l'équerre.

Il ne reste plus qu'à visser et ainsi de suite.

voila ce que ça donne:




 Une fois fini, je vous mets l'avant après:

-avant:




-après:



Petite astuce supplémentaire, si vous avez des sacs, chapeaux, chaussures et que vous manquez de place, il existe des rangements à mettre derrière la porte. C'est un gain de place énorme !! 



Voila mon article/roman est terminé.  

J’espère que cela vous a plu !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire