toulousaine

toulousaine

6.27.2015

Liebster award nomination !!








Salut le filles,

Aujourd’hui, je publie un article car j'ai été nominé au Liebster award par "Beauty faux pas" que je remercie car étant nouvelle sur le réseau ces nominations permettent de toute mieux nous connaître et je trouve ça adorable et appréciable !

Je suppose que pour toutes nominations, il faut des remerciements donc je remercie mon pote Max qui m'a aidé pour la mise en page de mon blog car sans lui il serait encore moche en faite !

Merci à mon copain qui supporte toutes les vidéos et les tests beauté que je fais sur moi ou sur lui ! (chut).

Et pour finir merci à ma sœur et ma meilleure amie qui me donnent des idées et m'encouragent !


D'après le concept, il faut que je vous apprenne 11 choses sur moi !



#1- J'ai 25 ans 

#2- Je suis Opticienne 

#3- Je vies sur Toulouse avec mon copain et mon chat.

#4- J'ai toujours le dernier mot.

#5- j'adore faire du shopping. 

#6- Ma couleur préférée est le bleu quelque soit sa nuance.

#7- Je suis en couple depuis trois ans.

#8-  Je ne sais pas non plus trop utiliser Twitter.

#9- J'ai un très grand sens de l'humour et je suis très bon publique. 

#10- Je m'habille presque toujours dans le même magasin, si bien que la vendeuse me fait la bise!

#11- J'adore aussi cuisiner mais je ne suis pas très douée à part pour les desserts !

Maintenant je vais répondre aux questions de "Beauty faux pas"!



#1 Ton pays coup de cœur (si tu y es allé ou tu rêve d'y aller) ===> Pour le moment, mon coup de cœur reste Londres mais en novembre je vais à New York et c'est mon rêve depuis toujours !

#2 Ton indispensable beauté===> le rouge à lèvre. ( Il me faut toujours quelque chose sur les lèvres baume, gloss, rouge à lèvre)


#3 Ton indispensable mode===>Une paire d'escarpin ( je suis très petite ).


#4 Tes hobbies ===> Couture, tricot, Blog mode et beauté.


#5 Quel est ton dernier coup de cœur ? Mon dernier coup de coeur est une robe rouge rétro de chez The Kooples.


#6 Quelle est ta dernière déception ?===> Hier soir quand mon vernis à ongle a encore fait des bulles GrRr !!

#7 Quelles sont tes séries, films ou livres du moment ?===>  Série : New port beach, film: Sex and the city,  Paris à tout prix et surtout 50 Nuances de Grey ( GrR), livres: 50 Nuances de Grey !

#8 Quelle mode tu ne pourrais absolument pas suivre ? (sourcils décolorés, color block ....)===> La mode que je ne pourrais absolument pas suivre est celle des rainbow hair!  j'adore pourtant mais je suis pas assez courageuse et mon métier ne le permet pas !

#9 Pourquoi avoir créer un blog ?===> J'ai décidé d'écrire un blog car je suis à un point décisif de ma carrière et plutôt que de me torturer l'esprit à penser à tout cela, j'ai préféré écrire et partager. De plus j'adore la mode, le make up ... et je serai très heureuse de partager avec d'autres filles.

#10 Si tu pouvais être une star le temps d'une journée, qui ça serait ?===> Dakota Johnson (juste le temps du tournage de 50 nuances de Grey).

#11 Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter de mieux pour le futur (blog ou autre) ?===> Que mon projet professionnel se concrétise et que mon blog progresse un petit peu !


Je vais maintenant nominer :

liyustyle

la vie en lucie

ladyheavenly

Mademoiselle-bioty

seriOusly-blog-beaute

la-journal-la-nature

MaBeautethique

Miimibo



Mes questions :


1- Ou as tu fais ton dernier voyage ?

2- Quel est ton indispensable capillaire ?

3- Quel objet emmènerais tu sur une île déserte ?

4- Quel est ta passion ?

5- Pratiques-tu un sport ?

6- Es tu tatouée ?

7- Quelle est ta chanson favorite du moment ?

8- Quel est ton parfum préféré ?

9- Est tu adepte des produits bio ?

10- A quand remonte ta dernière soirée 100 % fille (masques, soins ...) ?

11- Quel est ton plus grand souhait ?


Voila les filles !!

Si après tout ça on se connait pas mieux .. moi je m'appel plus Marion !

Bisous :D







3 commentaires:

  1. Hey c,'est cool de l'avoir fait :)
    Pour la question star je me disait que je serai genre Beyoncé, mais finalement je pense que ton idée est meilleure ;)
    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. I really happy found this website eventually. Really informative and inoperative, Thanks for the post and effort! Please keep sharing more such blog. Aster Multiseat Pro Crack

    RépondreSupprimer
  3. ESET NOD32 Crack is a safety device them permit hacker to better their program rate or showing. It defend user since full kind of adware, malwares or anti-spyware. Nod32 Activation Key

    RépondreSupprimer